Danièle Godard-Livet, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danièle Godard-Livet, je me présente

Message  Danièle Godard-Livet le Lun 4 Jan - 15:48

Bonjour,
Je viens de m'inscrire à ce forum car un très lointain cousin (7eme degré) vient de me remettre 150 lettres de guerre de son grand père qui appartenait au 8éme groupe de chasseurs cyclistes  . Elles sont très détaillées sur la vie des soldats, les lieux traversés, les difficultés et j'aurais des questions à poser sur le forum. A partir du 25 novembre 1915, il a été affecté au 2eme bataillon de chasseurs à pied et il a disparu à Douaumont le 25 février 1916.
Je me considère comme une amatrice éclairée de généalogie, plus intéressée par les histoires de vie dans leur dynamique que par les dates ou les détails ultra-précis. Le site histoire-genealogie.com a la gentillesse de faire paraître en ce moment, en feuilleton, l'histoire de ma famille en feuilleton (auvergne, forez, savoie) http://histoire-genealogie.com/spip.php?rubrique146 et je développe une activité de biographe présentée dans mon site http://www.lesmotsjustes.org
Sans être une fanatique du détail, je suis attachée à la vérification de ce que j'écris et vos éclaircissements me seront sûrement précieux.
Bien cordialement
Danièle Godard-Livet

Danièle Godard-Livet

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum